Centre Hospitalier Intercommunal
Monts & Barrages

Faire une demande d'admission en EHPAD

LA PROCÉDURE DE DEMANDE D'ADMISSION VIA TRAJECTOIRE

Pour vous inscrire, aller sur la plateforme internet ViaTrajectoire (outil de service public). C’est le seul site qui vous permet de choisir votre futur EHPAD. Ce site permet de remplir votre dossier d’inscription en ligne et de le faire parvenir aux établissements que vous aurez sélectionnés.

Vous pourrez également suivre l’avancement de votre dossier et consulter les réponses en ligne.
Pour prendre en compte votre demande, nous vous demandons de faire remplir le volet médical par votre médecin traitant. N’oubliez pas d’indiquer ses coordonnées. Vous pouvez à tout moment vous rapprocher de nous pour visiter notre établissement. En cas de difficulté pour compléter ce dossier en ligne, vous pouvez vous rapprocher de nos services, qui mettrons tout en œuvre pour vous aider dans votre démarche. Vous trouverez ci-dessous une vidéo qui vous expliquera le fonctionnement.

Cliquer ici pour faire une demande

Les documents nécessaires pour votre dossier.​​

Pour connaître les documents nécessaires lors de votre admission, nous vous invitons à vous rapprocher du bureau des entrées de l’établissement. Ainsi, une liste des documents à fournir vous sera transmise.

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